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Nissan
Primera GT |
Structure: Team Mallock - Utilisées en
championnat britannique de Supertourisme (BTCC)
entre 1997 et 1999. La version 1999 utilisée
par Laurent Aiello et qui lui a permis de remporter
le BTCC différait de celle de l'année
précédente par l'adoption d'un essieu
rigide et d'étriers quatre pistons à
l'arrière (au lieu de roues indépendantes
et d'étriers deux pistons).
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Fiche
technique |
Moteur |
4
cyl. en ligne - transversal avant |
Cylindrée
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1998
cm3 |
Puissance
max. |
plus
de 300 ch. à 8300 tr/min |
Couple
max. |
plus
de 27 mkg à 8000 tr/min |
Transmission |
Aux
roues avant |
Boîte
de vitesse |
X-Trac
à crabots - 6 rapports - commande séquentielle |
Autobloquant |
X-Trac
à rampes + visco |
Châssis |
Coque
autoporteuse - Acier renforcé / arceau
multitubulaire |
Suspension
avant |
Pseudo
McPherson triangulée - barre antiroulis
réglable |
Suspension
arrière |
Essieu
rigide - tirants long. et barre de maintien transversale |
Pneumatiques |
21x65/19
(pneus Michelin) |
Poids |
975
kg (minimum règlementaire pour une traction) |
Dimensions
(Lxlxh) |
4,450m
x 1,730m x 1,390m |
Empattement |
2,610m |
Voie
avant |
1,500m |
Voie
arrière |
1,514m |
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